• La douceur et la souplesse du Reflecta-Cal (Série 2400 et 2450) le rendent idéal pour la découpe. La découpe du Reflect-Cal requiert moins de poids et de pression que d’autres films réfléchissants, permettant ainsi de prolonger la durée de vie de votre lame de cutter et de votre rouleau de soutien, et diminuant le temps d’échenillage.
• Ces qualités sont également avantageuses pour le poseur. Puisque la fléxibilité exceptionnelle du Reflecta-Cal rend plus facile la pose sur les rivets et les ondulations, les poseurs gagnent du temps et obtiennent de meilleurs résultats.
• Les meilleurs résultats sont obtenus en appliquant les mêmes techniques utilisées pour les produits haute performance : utilisez une raclette dure, un pistolet thermique, une brosse à rivets, une aiguille pour libérer l’air emprisonné et beaucoup d’huile de coude.
• Nous recommandons Arlon Série 2459 pour les applications d’imagerie thermique. Ce film a aussi d’excellentes propriétés de découpe et d’échenillage.
Beaucoup de ces conseils proviennent de l'expérience de nos clients, assurez-vous de nous contacter afin que nous puissions vous aider et, à votre tour, aider les autres ! Le service technique d'Arlon est là pour vous.